EXPEDITIONS ET RETOUR

Les colis sont généralement préparés et expédiés sous 3 jours ouvrés après la réception du paiement.

Ce délais est donné à titre indicatif. LO Factory fait toujours au plus vite pour expédier vos commandes. Nous sommes cependant une petite équipe et nous faisons au mieux.

Nous utilisons la solution Colissimo avec remise sans signature, contre signature ou dépôt en relais colis. Le délais d'acheminement est de 48h en temps normal sur la France.

Pour l'Outre-Mer, le délais est variable selon les deux zones de destination existantes, entre J+5 et J+7 jours.

La Poste définit ensuite plusieurs zones avec une liste de pays par zone. Et selon la zone, les tarifs diffèrent. Ils évoluent aussi tous les ans et sont mis à jour sur notre module d'expédition.

Pour plus d'information, nous vous proposons de consulter cette page.

Les frais de livraison varient en fonction du poids et du volume du colis à expédier. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes faites séparément. Si vous voulez un seul envoi, regroupez les dans une seule commande. Si vous faites deux commandes, elles supporteront chacune leurs frais d'expédition. Le colis est expédié à vos propres risques, mais nous utilisons des emballages standards prévus spécialement pour les articles envoyés.

Si vous commandez plusieurs affiches, nous pouvons en emballer jusqu'à 3 dans le même tube d'expédition.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Notre transporteur vous propose un système de suivi de colis.

Pour la bonne réception de votre colis, nous vous recommandons d'indiquer l'adresse à laquelle vous êtes le plus sûr d'être présent. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé, afin que vous puissiez retirer votre colis à la poste la plus proche.

Lors de la réception de votre colis, pensez à vérifier son bon état. S'il est endommagé, pensez à faire une réclamation avec les informations d'usage.

Si le livreur refuse de vérifier le colis devant vous, faites nous un mail en précisant le motif de ce refus sur notre page de contact au service client.

Nous n'accepterons aucune réclamation, une fois le colis accepté.